Des tablettes au service de la différenciation pédagogique
Action

Le projet TED, c'est une tablette tactile, associant un contenu digital et des fonctions interactives. Il a pour ambition d'améliorer les usages pédagogiques et les conditions d'apprentissage, à la fois pour l'élève et pour l'enseignant. A l'occasion de l'Université Numérique d'Automne 2014, Gaëlle Charcosset IATICE au Collège les Bruyères, nous présente la tablette TED qui est une expérimentation menée dans la Saône et Loire." A l'occasion de l'université numérique d'automne 2014, Gaëlle Charcosset IATICE au Collège les Bruyères, nous présente la tablette TED qui est une expérimentation menée dans la Saône et Loire.