Une mini-entreprise au collège André Malraux à Dijon
En direct des écoles, collèges et lycées

Mardi 1er mars, a eu lieu l’assemblée générale constitutive de la mini-entreprise EPA "Décou'verte" fondée par les élèves du collège André Malraux de Dijon à laquelle étaient invités les 88 actionnaires et les partenaires soutenant à ce jour le projet : la Ville de Dijon, le Grand Dijon, et le Crédit Mutuel.

Au cours de cette assemblée, Maël Boudenia, directeur général, et les responsables de chacun des services (ressources humaines, ressources financières, relations clients, marketing technique, etc…) ont présenté l’entreprise et le projet.

Ce fameux projet consiste à organiser un marché de producteurs locaux dans le quartier Charmette-Toison d’Or à Dijon. Le Marché du Suzon se tiendra le samedi 2 avril au matin à la Promenade du Suzon où une quinzaine de producteurs seront présents.

« Decou’verte » participera au concours régional des mini-entreprises qui se tiendra à Cluny le 11 mai 2016.

malraux