Toute l'actualité de la DSDEN 89

Classe patrimoine, "la Puisaye, le pays de Colette"

Partez à la rencontre d'une artiste, de ses écrits, de ses passions et découvrez les différentes facettes de la Puisaye...

La circonscription Auxerre 3 propose aux élèves du cycle des consolidations (CM1/CM2/6e) de partir à la rencontre d'une artiste, de ses écrits et de ses passions.

Cette rencontre leur permettra de découvrir les différentes facettes de la Puisaye dans le cadre de la classe patrimoine « La Puisaye, le Pays de Colette ».

Cette classe est déclinée autour de cinq journées, mais une organisation sur 1, 3, 4 journées est possible.

L'ouverture au public de la Maison natale de Colette et de ses jardins à partir du 25 mai 2016 donnera encore plus d'envergure à cette classe patrimoine.

Retrouvez tous les renseignements sur le site de la circonscription d'Auxerre 3