Decize

Télé-inscription

La télé-inscription est une procédure informatisée qui permet d’inscrire un jeune de 3ème dans son futur lycée, par le biais d’internet du 24 au 26 juin 2016.

La télé-inscription vous permet :
-de consulter en ligne la notification de la décision d’affectation post 3ème,
-de confirmer ou refuser l’inscription dans le lycée désigné,
-d’émettre des souhaits pour les enseignements d’exploration,
-de mettre à jour vos données administratives (adresse, téléphone, mèl, etc…).

Pour se télé-inscrire
Munissez-vous de votre Code d’activation Responsable (à demander au collège de votre enfant) et rendez-vous à l’adresse internet suivante https://teleserv.ac-dijon.fr/ts ou depuis l’ENT du collège.

Pour vous aider dans cette démarche, le CIO de Decize est ouvert tous les jours de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h
CIO – 6 rue des Pêcheurs – BP 69 – 58300 DECIZE
Tél : 03.86.77.18.50 – cio.decize@ac-dijon.fr

La télé-inscription est une pré-inscription. Vous devrez fournir les pièces administratives ainsi qu’un dossier papier demandés par le lycée d’accueil.