Europe et international

Erasmus+

Le programme européen soutient les différents  projets que vous pouvez mener avec vos classes, vos élèves et vos partenaires. Vous pouvez mener des actions clé 1, clé 2 ou clé 3.

Les 3 actions dites « actions clés » :

• Clé1 : mobilité individuelle à des fins d’apprentissage ;
  • clé2 : coopération et partenariat pour l’innovation et le partage d’expériences ;
  • clé3 : soutien à la réforme des politiques.

Un projet Erasmus Plus est un travail d’équipe et un travail de diagnostic est à mener afin de pouvoir déposer un dossier pertinent. Il vous faudra aussi obtenir un PIC pour pouvoir déposer un dossier de candidature. L’équipe des relations internationales est à votre disposition pour répondre à vos questions et pour vous accompagner dans votre projet.

Erasmus+