Rugby à 7 Junior garçons : Le Lycée Hippolyte Fontaine sur le PODIUM !!
En direct des écoles, collèges et lycées

Les finales du Championnat de France UNSS Junior garçons se sont déroulés à Rouen entre le 22 et le 26 mars. Le lycée Hippolyte Fontaine faisait partie des 12 équipes qualifiées pour ces finales.

A l’issue des matches de poule, les élèves d’Hippolyte Fontaine 2ème de leur poule ont poursuivi le championnat en poule haute. Les bons résultats obtenus ont permis au lycée Hippolyte Fontaine de se retrouver dans le carré final avec les équipes de Toulouse – Castres et Anglet. Battu en demi finale par Castres, Hippolyte Fontaine a gagné le match pour la troisième place du championnat contre  Toulouse .

Classement :

• 1er Lycée Borde Basse  CASTRES
  • 2°  Lycée Cantau  ANGLET
  • 3° Lycée Hippolyte Fontaine DIJON
  • 4°  Lycée  Toulouse Lautrec TOULOUSE .

Cette  équipe composée à moitié  par des élèves issus de la structure CREF scolarisés au lycée et  l’autre moitié par des élèves du lycée novices dans l’activité a su rivaliser avec des grandes équipes présentes à ce  Championnat de France.

rouen