Fermeture

#ProjAcDijon2018
Action

L'année 2017 sera consacrée à l'évaluation du projet académique 2014-2017 et à la préparation du projet 2018-2022. Afin que ce document puisse faire sens pour tous les membres de la communauté éducative et pour les partenaires de l'école, Frédérique Alexandre-Bailly, rectrice de l'académie de Dijon a enclenché une démarche participative.

Elle repose notamment sur 2 périodes :

- de mars à juillet 2017, des déplacements dans les écoles et les établissements du 2nd degré pour rencontrer les membres de la communauté éducative et recueillir l'ensemble des propositions

- de juillet à octobre 2017, des rencontres avec les organisations syndicales et les partenaires de l'école (élus, entreprises, associations) pour recueillir leurs contributions. Parrallèlement à cela sur cette même période sera ouvert à tous un portail numérique pour affiner et étayer les propositions recueillies.

Pour plus d'informations : http://projetacademique.ac-dijon.fr

projetacademique