Livret d'accueil 2017

Le projet académique 2018-2022

L'année 2017 est consacrée à l'évaluation du projet académique 2014-2017 et à la préparation du projet 2018-2022.

Afin que ce document puisse faire sens pour tous les membres de la communauté éducative et pour les partenaires de l'école, Frédérique Alexandre-Bailly, rectrice de l'académie de Dijon a enclenché une démarche participative.

Elle repose notamment sur 2 périodes :

• de mars à juillet 2017, des déplacements dans les écoles et les établissements du 2nd degré pour rencontrer les membres de la communauté éducative et recueillir l'ensemble des propositions

• de juillet à octobre 2017, des rencontres avec les organisations syndicales et les partenaires de l'école (élus, entreprises, associations) pour recueillir leurs contributions.

Parallèlement à cela, sur cette même période, un portail numérique sera ouvert au grand public pour affiner et étayer les propositions recueillies.

Pour plus d'informations : http://projetacademique.ac-dijon.fr