L'académie recrute

Devenir Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques
Rectorat de Dijon

Ce dispositif s’adresse aux enseignants  pouvant justifier d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans dans l'enseignement ou la formation et qui souhaitent diversifier leur parcours professionnel.

Les personnels intéressés sont invités à se reporter à la  circulaire n° 2016-137 du 11 octobre 2016. Elle présente notamment le référentiel métier du chef de travaux (ancienne dénomination du DDFPT).

Les candidats reconnus aptes à exercer la fonction de DDFPT figurent sur une liste d'habilitation pour une durée de trois ans. Les compétences pour être inscrits sur cette liste sont évaluées par une commission académique  placée sous la responsabilité de la rectrice.
Cette commission procède à une première sélection sur dossier. Les candidats retenus à ce stade sont ensuite convoqués à un entretien avec les membres de la commission.

"Une réunion académique d'informations sera organisée le mercredi 25 septembre 2019 de 14 heures 30 à 16 heures 30 au lycée Bonaparte d'Autun. Vous pouvez vous y inscrire avant le 24 septembre en envoyant un mail à stephanie.royer@ac-dijon.fr.

Texte officiel : circulaire n° 2016-137 du 11 octobre 2016

Contact académique :
Pour toute information complémentaire, prendre contact avec :
Stéphanie Royer Adjointe au DAFPIC
Stephanie.royer@ac-dijon.fr

A télécharger :

Constitution du dossier de candidature
Rapport du jury 2018