Toute l'actualité de la DAREIC

Programme PicassoMob Dijon-La Rioja (Espagne)

Accueil des correspondants espagnols de La Rioja mardi 5 septembre 2017.

Le collège Les Hautes Pailles (Echenon, les lycées, Parc des Chaumes (Avallon), Charles de Gaulle et Montchapet (Dijon) sont les premiers établissements à accueillir les jeunes correspondants de Logroño pour un échange d’ un mois qui se veut en immersion totale en classe et en famille.

Nuria, Laura, Eva, Nicolás et Eva sont arrivés avec le sourire et l’enthousiasme de la découverte ce mardi 5 septembre 2017. Mme Catherine Court Maurice, responsable de la DAREIC, les a accueillis au lycée Montchapet avec un cadeau de bienvenue de Bourgogne.

Le tout nouveau partenariat avec cette fameuse région viticole du nord de l’Espagne ne demande qu’à s’épanouir et ces jeunes français et espagnols en seront, sans aucun doute, les meilleurs ambassadeurs.

espagnols