La semaine du 1 % artistique : du 16 au 22 septembre 2017
Dossier de presse

A l'occasion des Journées Européennes du patrimoine sur le thème « Jeunesse et Patrimoine » et de la semaine du 1% artistique, 24 collèges et lycées de l’Académie de Dijon accueillent le public afin de mettre à l’honneur leurs créations artistiques réalisées au titre du 1 % artistique.

Depuis 2014, l’académie de Dijon s’investit fortement dans la semaine du 1 % artistique qui permet aux établissements scolaires de mettre en valeur l’œuvre d’art contemporain qu’ils possèdent.

Nous vous invitons à venir visiter les établissements de l’académie qui ouvrent leurs portes les 16 et 17 septembre, ou au moment du temps fort académique organisé le vendredi 22 septembre après-midi.

Le dossier de presse ci-joint vous présente les établissements qui ouvrent leurs portes pour cette occasion.

A très bientôt pour ce rendez-vous artistique et culturel !

Consulter le dossier de presse pour retrouver les rendez-vous artistique en établissement