En direct des établissements

Collège Guillaume-des-Autels de Charolles : un chef étoilé au piano
En direct des écoles, collèges et lycées

Dans le cadre de la semaine du Goût le chef étoilé Frédéric Doucet, restaurant de la Poste à Charolles, avait préparé, avec les cuisiniers du collège Guillaume-des-Autels, le menu du restaurant scolaire du 10 octobre.

Le chef Doucet et l'équipe de restauration de l'établissement ont travaillé ensemble sur le projet, choisissant et réalisant de concert le menu, à savoir : velouté Dubarry, chiffonnade de bœuf sur lit de crème moutardée, rôti de veau dans son jus, gratin dauphinois – flan de légumes, fromage de chèvre de l’Argolay, choux à la crème maison.

Doucet

Pas moins de 475 repas ont ainsi été servis.

On notait par ailleurs la présence de représentants du conseil départemental, co-organisateur de cette manifestation, venus faire la promotion de la plate-forme "Agrilocal’’, filière courte d’approvisionnement.

Doucet