Carrefour « Jeunes-Chercheurs-Entreprises » La logistique du futur
Invitation presse

Dans le cadre de la semaine école-entreprise, l’IUT de Chalon-sur-Saône accueille un, Carrefour Jeunes-Chercheurs-Entreprisessur la logistique du futur aura lieu le jeudi 30 novembre de 14h00 à 16h00.

Destinés aux lycées de première et de terminale, les Carrefours Jeunes-Chercheurs-Entreprise ont pour but de créer un lien de découverte et d’échanges entre les jeunes, les chercheurs et les entreprises.

Mis en place par l’académie de Dijon, l’AER (Agence économique régionale de Bourgogne Franche-Comté), l’IUT de Chalon-sur-Saône et le Grand Chalon, ce Carrefour dédié à la logistique prendra la forme d’ateliers de découverte, après une présentation générale sur les enjeux de la logistique. Une cinquantaine d’élèves y sont attendus.

Renseignements complémentaires : http://www.ac-dijon.fr/pid30019/semaineecole-entreprise.html

Consulter l'invitation presse "Carrefour « Jeunes-Chercheurs-Entreprises » La logistique du futur"