Les cuisines du collège Guillaume-des-Autels (Charolles) à l'honneur
En direct des écoles, collèges et lycées

Les cuisines du collège Guillaume-des-Autels de Charolles sont à l’honneur dans l’édition de décembre de « Nutrition infos Collectivités », revue dédiée aux professionnels de la nutrition et de la restauration collective.

Le magazine consacre en effet pas moins de trois pages à l’initiative du 10 octobre durant laquelle Frédéric Doucet, chef étoilé de l’hôtel de la Poste, a, selon la journaliste, « célébré le temps d’une journée le « fait maison » et le « circuit court », autour d’un menu confectionné avec le responsable des cuisines du collège, Pascal Theuillon. »

La journaliste a rappelé que Frédéric Doucet est un « illustre ancien élève » de Guillaume-des-Autels. Elle a salué ce « duo de chefs au diapason pour défendre une alimentation de qualité ».