Le Lycée des métiers Vauban d'Auxerre vous invite à courir contre le cancer
En direct des écoles, collèges et lycées

Courir ou marcher contre le cancer c’est le projet, baptisé AuxRun, lancé officiellement, mercredi 10 janvier, par le lycée des métiers Vauban d’Auxerre.

Le principe : tout le monde est invité à participer physiquement et/ou financièrement, élèves, personnels, parents d’élèves, partenaires extérieurs, amis, voisins, entreprises privées, à courir ou marcher.

Pour se faire il suffit de se rendre sur www.auxrun.com de choisir une distance à parcourir en courant ou en marchant, puis de se prendre en photo en plein effort ou bien de prendre une photo de l’endroit où l’on court. On peut donner à partir de 1€ par internet via une carte bancaire, par chèque ou en espèces. Sur le site figure un compteur de kilomètres et, en parallèle, un compteur de dons.
La somme ainsi cumulée sera reversée entièrement au comité départemental de la ligue contre le cancer durant Octobre rose, AuxRun se déroulant jusqu’en octobre 2018.

Cette course solidaire ouverte à tous est soutenue par l’AIDEC, l’association icaunaise de dépistage des cancers.
www.auxrun.com

autun