Finale du Business Challenge Bourgogne-Franche-Comté édition 2018
Invitation presse

Les académies de Dijon et de Besançon, en collaboration avec l’Ordre des Experts Comptables de Bourgogne-Franche-Comté et les deux chambres des commissaires aux comptes vous convient à la finale du Business Challenge Bourgogne-Franche-Comté 2018 le mardi 30 janvier 2018 au lycée Mathias de Chalon-sur-Saône.

Au programme :

• De 10 h à 11 h 40 : confrontation des équipes au travers du jeu d’entreprise
  • De 13 h 30 à 14 h 15 : soutenances orales
  • À partir de 14 h 30 : remise des prix

Le Business Challenge Bourgogne Franche Comté rassemble les représentants de 20 lycées de Bourgogne Franche Comté. Sur les 1000 participants de départ, 100 élèves finalistes s’affronteront dans le cadre d’un jeu d’entreprise. En mobilisant les compétences de gestion et managériales ils viseront le plus grand succès pour leur entreprise. L’objectif ultime est d’emporter l’un des trophées mis en jeu.
Ces élèves finalistes ont été sélectionnés au terme de tournois locaux qui leur ont permis de rencontrer des professionnels et ainsi mieux appréhender les métiers de la gestion.

Pour sa cinquième édition, ce tournoi, ne dément pas son succès. Pour rappel, le bilan de la précédente session est en ligne à l’adresse suivante : http://www.ac-dijon.fr/cid111603/business-challenge.html

Consulter l'invitation presse "Finale du Business Challenge Bourgogne-Franche-Comté édition 2018"