ac-dijon

Toute l'actualité

Barre de partage

Publication du projet académique 2018-2022
Evénement  - Frédérique Alexandre-Bailly

Au terme d’une année de consultation avec la participation de plus de 3000 personnes (personnels de l’éducation nationale, parents d’élèves, élus, élèves, partenaires) et le recueil de 380 propositions pour construire ensemble notre nouveau projet académique 2018-2022, j’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture du site « Dijon académie apprenante » accessible à partir du site de l’académie de Dijon ou avec le lien http://academie-apprenante.ac-dijon.fr/

Vous y trouverez, outre nos axes de travail, nos priorités et nos objectifs pour les cinq prochaines années, une lettre éditoriale que je vous invite à consulter ou à écouter pour comprendre la genèse du projet et les valeurs qui nous animent.

Notre site « Dijon académie apprenante » vous permettra également de vous nourrir ou de vous inspirer des expériences des autres en activant l’onglet « innovation et recherche » et de consulter les travaux des groupes de travail en charge des priorités en activant l’onglet « groupes de travail ». Excepté le sous-onglet « annuaire recherche », ces espaces sont encore en cours d’élaboration et seront accessibles avant la fin de l’année scolaire. Une alerte vous parviendra dès qu’un nouvel espace est activé.

Si vous souhaitez participer à un groupe de travail, qui s’appuiera sur les propositions faites, vous pouvez nous écrire et poser votre candidature.

Je vous souhaite une excellente navigation sur le site et remercie très chaleureusement tous ceux qui ont pu contribuer à la phase de consultation pour notre nouveau projet académique 2018-2022.

Frédérique Alexandre-Bailly
Rectrice de l’académie de Dijon
Chancelière des universités

Barre de partage
  • Imprimer
  • Agrandir / Réduire

Cartographie DSDEN

sve

Saisir les services de l'Etat

SERV12

Une sélection de services répondant aux besoins des élèves, des parents et des enseignants

services

L'actualité de la rectrice