Finale régionale du Quiz économie, finances et territoires
Invitation presse

Ce quiz permet aux élèves de la région Bourgogne Franche-Comté de se rencontrer pour concourir et découvrir les attraits de cette belle région.

La finale se déroulera le mardi 27 mars, de 10 h à 16h,dans l'amphithéâtre du lycée Jacques Duhamel de Dole, Avenue Charles Laurent Thouverez.
Elle réunira près de 200 élèves, enseignants et représentants des partenaires qui soutiennent le programme. Dix-huit lycées de Bourgogne Franche-Comté seront représentés. 21 équipes s’affronteront lors de quarts de finales, demi-finales et finale

Vous êtes cordialement invités à assister à cette journée.

Vous trouverez en annexe le dossier de presse relatif à l’évènement.

Consulter l'invitation presse "Finale régionale du Quiz économie, finances et territoires"