Collège Bréart de Mâcon : une ministre, championne olympique, pour parler... d'olympisme
Evénement  - Frédérique Alexandre-Bailly

Jeudi 26 avril, la ministre des Sports, Laura Flessel, était en Saône-et-Loire, à Mâcon. A cette occasion elle a rencontré différents acteurs du département pour parler sport et santé puis a inauguré les nouveaux locaux de Forma-Val, une antenne de formation du CFA métiers du sport de Bourgogne Franche-Comté.

Flessel

Auparavant, la ministre, championne olympique d'escrime, s’était rendue au collège Bréart, toujours à Mâcon, où elle a rencontré des élèves de sixième pour un moment d’échanges sur les valeurs du sport et de l’olympisme.

Flessel