fermeture

En direct des établissements

Musique : Les chorales des écoles Lamartine et York de Dijon à la fête !
En direct des écoles, collèges et lycées

Les 3 chorales de l’école Lamartine et du groupe scolaire York ont eu l’honneur de lancer la fête de la musique à Dijon en investissant, dès 10h00 le 21 juin, la prestigieuse cour de Flore de l’hôtel de Ville.

Le spectacle des élèves était éclectique et de grande qualité avec des titres de Soprano, Calogero, Zazie, Lemarque, Dès, Dutronc, ou encore Goldman.

Dans les 2 écoles, les enseignants coordonnent les actions pour permettre aux élèves de constituer ces chorales.
A York, les chorales existent en continu depuis 7 ans maintenant. La chorale de l’école Lamartine, quant-à-elle, est toute récente puisque les répétitions n’ont commencé que depuis cette année scolaire.

Le public, nombreux, a chaleureusement applaudi la prestation des écoliers et salué cet excellent projet artistique durable dans le cadre du « vivre ensemble ».

York