« Un des Meilleurs Apprentis de France » : deux apprentis de Vauban (Auxerre) à l'honneur
En direct des écoles, collèges et lycées

Le cellier de la préfecture a accueilli le 29 juin dernier la cérémonie de remise des médailles départementales de « Un des Meilleurs Apprentis de France ».  Parmi les lauréats, deux élèves du lycée des métiers Vauban à Auxerre ont, dans la spécialité restaurant art de la table et du service, obtenu le bronze : Julia Katic et Dimitri Goulet (photo).

Créé en 1985, le concours « Un des Meilleurs Apprentis de France » voit concourir chaque année plus de 6 000 candidats dans plus de 90 métiers. Il s'adresse aux jeunes âgés de moins de 21 ans, en formation initiale (CAP, BEP et Bac Pro).