Profonde tristesse à la suite d'un dramatique accident ayant entraîné le décès d'un élève en Saône-et-Loire ce matin
Communiqué de presse

Frédérique Alexandre-Bailly, rectrice de l’académie de Dijon, ainsi que Fabien Ben, directeur académique des services de l’Education nationale (IA-DASEN) de Saône-et-Loire, expriment leur profonde tristesse et leur vive émotion à la suite d’un très grave accident survenu ce matin entre un car et une voiture de transport d’élèves handicapés.

Cet accident a entraîné le décès d’un élève et de la conductrice de la voiture. Un autre élève a été grièvement blessé et est actuellement pris en charge à l’hôpital.

La rectrice d’académie et l’IA-DASEN de Saône-et-Loire tiennent à exprimer tout leur soutien aux élèves, à leurs familles et à l’ensemble de la communauté éducative et adressent leurs sincères condoléances.

Dès ce matin, Fabien Ben s’est rendu au collège Guillaume des Autels de Charolles où une cellule d’écoute et de soutien a été mise en place.

Consulter le communiqué de presse "Profonde tristesse à la suite d’un dramatique accident ayant entraîné le décès d’un élève en Saône-et-Loire ce matin"