Le ministre de l'Education nationale à Dijon pour un séminaire sur la réforme du lycée
Evénement  - Frédérique Alexandre-Bailly

Un séminaire inter-académique dédié à la réforme du lycée général et technologique et de la voie professionnelle s’est tenu vendredi 9 novembre à Dijon en présence de Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Education nationale et de la Jeunesse, de Frédérique Alexandre Bailly, rectrice de l’académie de Dijon et de Jean-François Chanet, recteur de l’académie de Besançon, recteur de la région académique Bourgogne Franche-Comté.

A leurs côtés étaient également présents Catherine Vieillard sous directrice à la direction générale de l’enseignement scolaire chargée des lycées et de la formation professionnelle tout au long de la vie, Marie-Pierre Luigi, inspectrice générale de l’administration de l’éducation nationale et de la recherche, cheffe de projet « Baccalauréat 2021 et nouveau lycée » et Marc Foucault, inspecteur général de l’administration de l’éducation nationale et de la recherche.

Dans l’amphithéâtre Aristote de l’université de Dijon étaient présents les proviseurs et proviseurs adjoints, directeurs d’établissements privés sous contrat et inspecteurs du second degré des deux académies.

En savoir plus : http://www.education.gouv.fr

Séminaires inter-académiques autour de la réforme du lycée général et technologique et de la voie professionnelle - 9 novembre 2018