ac-dijon

Toute l'actualité

Barre de partage

Jeux scolaires et universitaires : un élève de la filière arbitrage du lycée Joseph-Fourier d'Auxerre ira en Côte d'Ivoire
En direct des écoles, collèges et lycées

Elève de 1ère ES au sein du lycée Joseph-Fourier d’Auxerre, Baptiste Lambert ira en Côte d’Ivoire pour officier lors de la 4e édition des Jeux scolaires et universitaires qui auront lieu dans la ville de Yamoussoukro du 9 au 15 décembre prochains.

Cette désignation fait suite à sa prestation de qualité réalisée lors de la finale du championnat de France Cadets Excellence UNSS 2018.

Ils seront deux jeunes arbitres français de football a participer à cette compétition : Baptiste, licencié au club du Grand Besançon Ouest, du district du Doubs Territoire de Belfort, et une jeune arbitre de la Ligue des Hauts de France.

Le voyage qui attend Baptiste va permettre au lycée Fourier et à la ligue de Bourgogne Franche-Comté de rayonner dans un nouveau pays après le Chili en 2007, le Brésil en 2011, le Cameroun en 2012, l’Italie en 2014, le Guatemala et le Canada en 2015, la Croatie en 2016, la République Tchèque et la Chine en 2017 et Israël en 2018. 

sport

Barre de partage
  • Imprimer
  • Agrandir / Réduire

Cartographie DSDEN

sve

Saisir les services de l'Etat

SERV12

Une sélection de services répondant aux besoins des élèves, des parents et des enseignants

services

L'actualité de la rectrice