Violence et dégradations à l'encontre de lycées de Dijon
Communiqué de presse

Une manifestation de ‘’gilets jaunes’’ a eu lieu ce matin dans les rues de Dijon. Une intrusion intolérable s’est produite au lycée du Castel blessant un lycéen qui n’était pas manifestant.

Plusieurs dégradations sont à constater devant plusieurs lycées. Frédérique Alexandre-Bailly, rectrice de l’académie condamne fermement ces actes et tient à témoigner de tout son soutien à l’élève blessé ainsi qu’aux personnels et chefs d’établissement.

L’Ecole de la République est un lieu de savoir, la sécurité des élèves et des personnels est une priorité.

Consulter le communiqué de presse "Violence et dégradations à l’encontre de lycées de Dijon"