Condamnation des actes de violence et des dégradations à Dijon
Communiqué de presse

Malgré l'appel de certains lycéens à une mobilisation pacifique dans les rues de Dijon ce lundi 3 décembre, des exactions ont été commises à l'encontre des élèves et des personnels. Un élève et un parent d'élève ont été blessés.

Frédérique Alexandre-Bailly, rectrice de l’académie condamne fermement ces actes de violence et tient à témoigner de tout son soutien aux blessés ainsi qu’aux personnels et chefs d’établissement. L’Ecole de la République est un lieu de savoir, la sécurité des élèves et des personnels doit demeurer une priorité.

Consulter le communiqué de presse "Condamnation des actes de violence et des dégradations à Dijon"