Non au Harcèlement : remise du prix « coup de coeur académique » au collège Les cing rivières de Charny (89)
Invitation presse

Dans le cadre du prix national « Non au harcèlement », Frédérique Alexandre-Bailly, rectrice de l’académie de Dijon, et Nelly Goby, représentante de la MAE, vous convient à la remise du prix « coup de coeur académique » aux élèves de 6ème du collège Les cinq rivières de Charny (Yonne) qui se sont distingués à l’occasion du concours « Non au harcèlement » le jeudi 13 Juin à 13h30 au Collège Les cinq rivières de Charny (Yonne).

Un prix pour lutter contre le harcèlement et le cyberharcèlement
Le prix "Non au harcèlement" est organisé par le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse avec le soutien de la Mutuelle MAE. Il a pour objectif de donner la parole aux jeunes des écoles, collèges, lycées et structures péri et extrascolaires pour qu’ils s'expriment collectivement sur le harcèlement et le cyberharcèlement à travers la création d’une affiche ou d’une vidéo ; celle-ci servant de support de communication pour le projet pérenne qu’ils souhaitent mener dans leur établissement.
Ce prix récompense les projets collectifs dénonçant ce phénomène ou proposant des solutions pour lutter contre le harcèlement entre pairs.
Pour sa sixième édition, le prix "Non au harcèlement" a rencontré un large succès au national avec une participation record de plus de 40 720 élèves scolarisés ainsi que de 1 950 membres du personnel mobilisés.

En savoir plus : https://www.education.gouv.fr/cid142479/prix-non-au-harcelement-ceremonie-de-remise-des-prix-2019.html

Consulter l'invitation presse "Non au Harcèlement : remise du prix « coup de coeur académique » au collège Les cing rivières de Charny (89)"