Fermeture annuelle du rectorat

Nous vous informons que le rectorat de l’académie de Dijon sera fermé du mercredi 31 juillet au soir au vendredi 16 août inclus. Rendez-vous le lundi 19 août 2019 pour sa réouverture et le lundi 2 septembre pour la rentrée des classes.

Bonnes vacances à toutes et à tous !

Premier groupe d'épreuves du baccalauréat 2019 : toutes les copies rapportées et toutes les notes saisies
Communiqué de presse

Lundi 8 juillet en fin de journée, toutes les copies encore manquantes ont été rapportées par les professeurs grévistes, dans les différents centres d’examens.

Les notes manquantes, pour le premier groupe d’épreuves, des candidats qui passaient le baccalauréat, ont pu être saisies. La quasi-totalité des jurys ont pu se tenir, quelques délibérations se terminant lundi dans la soirée. A l’issue de ces dernières délibérations, plus aucun candidat ne sera détenteur d’une note provisoire. Les candidats dont la situation évoluerait (provisoirement ajournés et finalement admis à passer le second groupe d’épreuves ou provisoirement admis à passer le second groupe d’épreuves et finalement reçus à l’issue du premier groupe d’épreuves), en seront informés avant mardi 9 juillet à 10 heures.

Jean-Michel BLANQUER, ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, remercie une nouvelle fois l’immense majorité des personnels, professeurs, administratifs et personnels de direction mobilisés au service des lycéens et de leurs familles.

Consulter le communiqué de presse "Premier groupe d’épreuves du baccalauréat 2019 : toutes les copies rapportées et toutes les notes saisies"