Une rentrée en musique
Evénement  - Nathalie ALBERT-MORETTI

Nathalie Albert-Moretti, rectrice de l’académie de Dijon, chancelière des universités, a débuté sa première rentrée aux côtés des élèves de petite et moyenne section de l'école maternelle REP Champollion à Dijon en compagnie de Pascale Coq, IA-DASEN de Côte d'Or, et du Maire de Dijon.

rentrée

Puis elle a partagé avec les élèves et les personnels de l’école maternelle d'application Devosge, une rentrée musicale très dynamique.

rentrée

Elle s'est rendu ensuite au collège des Lentillères aux côtés de Pascale Coq, IA-DASEN de Côte d'Or et du Président du conseil départemental afin de souhaiter, en visio conférence, une très belle rentrée à tous les élèves de 6ème du département de Côte d'Or.

collège

Les visites de rentrée se sont poursuivies au lycée professionnel Eugène Guillaume de Montbard aux côtés de la présidente de région. Le proviseur Philippe Arnould a présenté les pôles industrie et maroquinerie.

montbard