En direct des établissements

La rectrice à la rencontre des éco-délégués de Nevers
En direct des écoles, collèges et lycées  - Nathalie ALBERT-MORETTI

Après le dépôt d'une plante (hortensia) devant le monument des anciens élèves morts lors de la première guerre mondiale, Madame la Rectrice, accompagnée d'une délégation rectorale, et Madame la DASEN de la Nièvre ont visité les locaux du CDI puis l'exposition sur Jules Renard en salle des actes.

Ensuite Madame la Recrtrice a rencontré les éco-délégués en salle de conférences du lycée Raoul Follereau.
Après la présentation des projets des lycées et du journal du lycée, a eu lieu un long échange entre Madame la Rectrice et des élèves engagés dans la protection de l'environnement.

Puis Madame la Rectrice s'est rendu à la Direction des Services Départementaux de l'Education Nationale de la Nièvre, où elle a rencontré les personnels.