Personnels

Barre de partage

Mouvement inter académique 2020 - Mutation à gestion déconcentrée des INFENES - ASSAE - ADJAENES - ATRF

Note de service n°2019-174 du 22 novembre 2019 publiée au bulletin officiel spécial n°11 du 29 novembre 2019 relative à la carrière des personnels des bibliothèques, ingénieurs, administratifs, techniques, sociaux et de santé (BIATSS) – 2020

a. Inscription :
L’agent se préinscrit, obligatoirement, sur l’application AMIA entre le 20 février 2020 et le 19 mars 2020 inclus.


b. Etapes à respecter :
1/ L’agent se préinscrit, obligatoirement, sur l’application AMIA. Le nombre de voeux est limité à 3 académies.

2/ L’agent s’inscrit sur l’application AMIA, formule ses voeux et indique son ou ses motifs de mutation (en cas d’absence de voeux, la demande sera automatiquement annulée). L’agent doit s’inscrire dans chaque académie pour laquelle il s’est préinscrit.

3/ L’agent édite, via l’application AMIA, sa confirmation de demande de mutation, et la transmet, par la voie hiérarchique (a minima : supérieur hiérarchique direct et recteur de l’académie de l’agent). Le rectorat transmet alors cette confirmation aux services de l’académie concernée.

4/ L’agent peut demander à modifier ses voeux et à les annuler suivant le calendrier établi par l’académie demandée.
4/ L’agent prend connaissance sur AMIA de l’état de sa demande de mutation (demande validée dans AMIA et réceptionnée par le rectorat de l’académie demandée mentionnant l’avis émis par le recteur de l’académie de l’agent).

5/ L’agent prend connaissance sur AMIA des priorités légales et critères supplémentaires établis à titre subsidiaire validés par le rectorat de l’académie demandée, suite à l’examen des pièces.

6/ Suite à l’étape 5, l’agent peut éventuellement, par courriel adressé au rectorat de l’académie demandée, demander une ou des corrections et transmet dans le même temps les éléments permettant de justifier les corrections demandées (priorités légales et critères supplémentaires) avant la date limite fixée dans le calendrier de l’académie demandée.

7/ Le rectorat de l’académie demandée informe l’agent, par courriel, de la suite réservée à sa demande de correction effectuée lors de l’étape 6 (prise en compte ou non).

8/ L’agent doit se connecter sur AMIA pour consulter ses résultats.


c. Circulaires  :
Lien vers circulaires : Circulaire Mouvement inter académique ATRF 2020 et Circulaire Mouvement inter académique ADJAENES INFENES et ASSAE 2020
Note de service n°2019-174 du 22 novembre 2019 publiée au bulletin officiel spécial n°11 du 29 novembre 2019 relative à la carrière des personnels des bibliothèques, ingénieurs, administratifs, techniques, sociaux et de santé (BIATSS) – 2020

Barre de partage
  • Imprimer
  • Agrandir / Réduire

Cartographie DSDEN

sve

Saisir les services de l'Etat

SERV12

Une sélection de services répondant aux besoins des élèves, des parents et des enseignants

services

L'actualité de la rectrice