Toute l'actualité de la DSDEN 71

Les services de l'Éducation nationale sont actuellement fermés au public tout en assurant la continuité administrative et pédagogique.
Semaine

Les services de l’Éducation nationale sont actuellement fermés au public tout en assurant la continuité administrative et pédagogique.

Pour toutes questions concernant le premier degré, vous pouvez vous adresser directement à l'école de rattachement de votre enfant.
Chaque département dans lequel est scolarisé votre enfant met également en place une permanence téléphonique :

• Côte d'Or : 03.45.62.75.01
  • Nièvre : 03.86.93.22.15
  • Saône et Loire : 03.45.62.75.38
  • Yonne : 03.45.62.75.39

Pour les questions concernant le second degré, vous pouvez vous adresser directement à l'établissement dans lequel est scolarisé votre enfant.

Le rectorat de Dijon met également en place une permanence téléphonique au numéro suivant 03.80.44.84.00

Pour tous ces numéros, une permanence téléphonique est assurée de 9h à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi.

GARDE

Rappel des gestes barrières :

GESTES BARRIERES