En direct des établissements

Retour de tous les élèves en classe : illustration à l'école Montmuzard
En direct des écoles, collèges et lycées  - Nathalie Albert-Moretti

A partir du 22 juin, l’assouplissement du protocole sanitaire permet aux écoles et collèges d’accueillir à nouveau l’ensemble des élèves.  A cette occasion, la rectrice Nathalie Albert-Moretti s’est rendue à l’école primaire Montmuzard, à Dijon.

Elle en a profité pour saluer l’engagement et la mobilisation des équipes, qui ont accueilli les enfants de personnels prioritaires pendant la période de confinement.

ECOLE MONTMUZART MONTMUZART

En revenant en classe, les élèves recréent un lien social essentiel avec leurs camarades et leurs enseignants, mais ils reprennent également un rythme classique en retrouvant leurs habitudes. Ainsi, ils terminent l’année scolaire dans des conditions d’apprentissage proches de la normale et aborderont la rentrée de septembre avec sérénité.

MONTMUZART