Lycée Clos Maire (21-Beaune) : Forum Post Bac du Bassin de Beaune
En direct des écoles, collèges et lycées

Le forum post-bac du bassin de Beaune s’est déroulé le vendredi 25 janvier au gymnase du lycée Marey à Beaune. Les élèves des classes de Premières et Terminales des séries générales, technologiques et professionnelles, accompagnés de leurs professeurs principaux, ont pu visiter le salon tout au long de la journée.

Lycée Clos Maire (21-Beaune) : Forum Post Bac du Bassin de BeauneCe forum a pour objectif de permettre aux élèves du bassin de compléter leur information par une rencontre avec des enseignants du supérieur. Les professeurs ont suscité chez les élèves l’envie de découvrir les secteurs professionnels auxquels ils n’auraient pas pensé.

Cette manifestation a été organisée par le lycée Clos-Maire, mais une mutualisation entre les 3 lycées du bassin et le CIO a permis de mettre en place une rencontre d’envergure autour de l’orientation et qui constitue un moment clé dans la construction du projet des élèves.