Lycée La Prat's (71-Cluny) : Deux trophées commerce Inter-entreprise 2013 pour Cluny
En direct des écoles, collèges et lycées

Les trophées inter-entreprise sont proposés aux 80 BTS Technico-commerciaux du territoire national. Seules dix équipes ont été sélectionnées pour participer à la finale à Paris. Le lycée de Cluny y participait pour la 6ème fois consécutive.

Sur les dix équipes présentes, la qualité de son travail, l'argumentation, et la prestation devant plus de 150 personnes ont permis à Anthony VALETTE du Lycée La Prat's de Cluny d’être lauréat du meilleur projet individuel des trophées du commerce inter entreprise 2013 parrainé par l'Éducation Nationale, l'Enseignement Supérieur et la CGI.

Ce prix revient au lycée de Cluny pour la deuxième année consécutive.

Après un quizz de culture générale par équipe, le lycée de Cluny terminait à la deuxième place de son groupe le matin.

Au total 4 équipes se sont qualifiées pour une épreuve l'après-midi. Un sujet d'étude commerciale identique était proposé. Les étudiants avaient 2 heures de préparation et 15 min de présentation. Ils remportent là encore le prix par équipe.

C'est un doublé, individuel et collectif des deux prix les plus prestigieux.