Enseignement privé

DOSEPP3, Bureau de l'Enseignement privé - 1er degré
Rectorat de DIJON,

Rajaa Gaabouri
Tel : 03.80.44.85.90 pour la Côte d'Or et l'Yonne  (dosepp3.prive5@ac-dijon.fr)
Elisabeth Hacquebart
Tel : 03.80.44.85.99 pour la Saône et Loire et la Nièvre (dosepp3.prive10@ac-dijon.fr)
Nathalie Capela
Tel : 03.80.44.87.13 (dosepp3.prive12@ac-dijon.fr)

Circulaire aux chefs d'établissement

Circulaire aux enseignants

Fiche de candidature pour postuler

Procédure pour remplir et signer un document

Mouvement des maîtres du privé premier degré pour la rentrée 2020

Publication de la liste des services vacants :

Du mercredi 1er avril au mercredi 15 avril 2020

PROCÉDURE

Les maîtres contractuels sous contrat définitif doivent postuler pendant cette période en envoyant leur fiche de candidature par courriel uniquement :

• au(x) chef(s) d’établissement des écoles dans lesquels ils postulent qui devront en accuser réception (une copie de cet envoi sera faite au directeur de l’école d’affectation actuelle du maître)

ET

au Rectorat de l’académie de Dijon, à l’adresse dosepp3.prive12@ac-dijon.fr. Pour toute difficulté concernant l’envoi merci de contacter les gestionnaires de la DOSEPP3 (cf. coordonnées ci-contre).

ET

au secrétariat de la C.I.E. Bourgogne à l’adresse  ddec89@gmail.com. En cas de souci d’envoi, le secrétariat de la CIE peut être contacté au 06 71 52 90 37.

Toutes les informations sont également disponibles auprès des directeurs de chaque école

Remarque 1 :

Les maîtres postulant sur un service d’une quotité inférieure à un mi-temps ne peuvent se voir attribuer de contrat définitif ou provisoire.

Remarque 2 :

Les maîtres qui n’ont pas fait connaître préalablement leur intention de demander une mutation, ne sont pas autorisés à postuler.

Téléchargements:
  • Liste des services vacants et susceptibles d’être vacants

TABLEAU POSTES VACANTS - 21
TABLEAU POSTES VACANTS - 58