Lycée Emiland Gauthey (71) : Carnet de voyage du séjour à Valencia 2013
En direct des écoles, collèges et lycées

Le voyage à Valencia s’est déroulé du 17 au 22 mars 2013 durant la période des Fallas. Les élèves ont été accueillis en famille dans le village de Gilet situé à 20 kms environ de Valencia.

Ce voyage avait deux buts :

- linguistique : visite guidée en espagnol et accueil en famille

- culturel : période des Fallas, visite du parc naturel de l’Albufera et de la cité des sciences de Valencia ce qui a permis aux élèves de la section européenne de faire le lien avec leurs cours de SVT qu’ils travaillent en espagnol.

De retour du voyage, les élèves de la section européenne ont réalisé un carnet de voyage qui a été publié en note d’information sur liberscol à tout le lycée (parents, personnels et élèves).

Consulter le carnet de voyage "viaje a Valencia"