Enseignement privé

dosepp1.prive@ac-dijon.fr

Pascale BRULEY

dosepp3.prive3@ac-dijon.fr

Mouvement des maîtres du privé pour la rentrée 2017 Second Degré - Deuxième phase

Du mardi 6 juin au lundi 12 juin 2017 inclus.

Cette phase est réservée :
I) A tous les lauréats de concours

Remarque : les lauréats de concours externe CAFEP (CAPES-CAPEPS-PLP), 3ème concours (CAFEP-CAPES) doivent postuler de préférence sur les services (=BERCEAUX) réservés à cet effet :
Il seront affectés sur un service à mi-temps et rémunérés sur la base d'un temps complet.

II) Et aux délégués auxiliaires bénéficiaires d'un CDI

Rappel important :

Pour devenir stagiaires, les enseignants doivent posséder l'accord collégial de l'enseignement catholique. Pour cela, il doivent prendre contact avec le SAAR (service d'accueil et d'aide au recrutement de l'enseignement catholique) au 03.80.73.45.90 / secretariat@cucdb.fr

SAISIE DES VOEUX :

Du mardi 6 juin au lundi 12 juin 2017 inclus.

Cette phase est réservée aux SEULS lauréats de concours (admis ou admissibles en attente d'admission) ainsi qu'aux délégués auxiliaires en CDI. En conséquence, les délégués auxiliaires sans CDI, les maîtres contractuels du privé et les maîtres du public ne doivent pas participer à cette phase du mouvement.

MODALITÉS DE SAISIE DES VŒUX : (12 vœux au maximum)

• S'inscrire comme candidat hors académie : saisir le numéro d'INSEE (Sécurité sociale) dans la case du NUMEN

• Puis saisir les données administratives qui vous sont propres.

Un mot de passe facilement mémorisable, personnel et confidentiel est demandé au candidat lors de la première connexion au module.
Ce mot de passe doit comprendre au maximum 4 caractères alphabétiques ou numériques.
Le maximum de caractères autorisés est de 8. Ce mot de passe doit être conservé en vue d’éventuelles connexions ultérieures.

Accéder au module de saisie

Les maîtres informeront par tout moyen de communication  les chefs d’établissement d’accueil de leur acte de candidature : courrier, fax, courriel.

ERRATUM :

Le poste n°639 de 9 heures en EDUCATION MUSICALE au collège Saint Joseph à Dijon n'est plus vacant.
Le poste n°643 de 18 heures en ANGLAIS au collège Saint Coeur à Beaune devient vacant.