fermeture

Livret d'accueil 2018

Bienvenue !

Je suis heureuse de vous accueillir dans l’académie de Dijon, au sein de la région académique Bourgogne-Franche-Comté où vous venez d’être affecté-e.

Le projet académique « Dijon académie apprenante », s’appuie sur une conviction profonde : chaque enfant, chaque adolescent, chaque adulte, quels que soient son milieu d’origine et son histoire de vie, peut apprendre et progresser afin de se diriger vers un avenir épanouissant qu’il aura choisi.

Forts de ces valeurs et des évolutions qui s’ouvrent à nous, nous mettons en œuvre tous ensemble  « l’école de la confiance » pour la réussite de tous.

Je sais pouvoir compter sur votre implication dans l’exercice de vos nouvelles fonctions.

Cet espace numérique vous permettra de retrouver l’essentiel des informations pratiques dont vous avez besoin, et facilitera vos premières démarches.
Le site académique et le portail intranet sont également des ressources complémentaires pour vous informer et travailler au quotidien au sein de notre belle académie !
Je vous souhaite un plein épanouissement dans vos nouvelles fonctions.

Consulter et rejoignez le projet académique : http://academie-apprenante.ac-dijon.fr/

Frédérique Alexandre-Bailly

Frédérique Alexandre-Bailly,