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Liste d'aptitude pour l'accès au grade de personnel de direction de deuxième classe au titre de l'année 2015

Les candidats à l'inscription sur la liste d'aptitude pour l'accès au corps des personnels de direction de 2e classe (postes de direction dans les lycées, lycées professionnels et collèges) doivent remplir l'une des conditions suivantes :

  • a) soit :
    • être fonctionnaire titulaire appartenant à un corps de catégorie A de personnels enseignants de l'enseignement du 1er ou du 2nd degré, à un corps de personnels d'éducation ou à un corps de personnels d'orientation et dont l'indice brut terminal est au moins égal à 966 ;
    • et justifier de dix années de services effectifs en qualité de fonctionnaire titulaire dans un ou plusieurs des corps susmentionnés et avoir exercé à temps plein, en position d'activité ou de détachement, des fonctions de direction dans un établissement d'enseignement ou de formation pendant 20 mois au moins, de façon continue ou discontinue, au cours des cinq dernières années scolaires (chef d'établissement ou chef d'établissement adjoint...) ;
  • b) soit :
    • avoir exercé à temps plein des fonctions de directeur adjoint chargé de Segpa, de directeur d'Erea, de directeur d'ERPD, de directeur d'établissement spécialisé ou de directeur d'école du 1er degré ;
    • et justifier de cinq ans de services effectifs dans ces fonctions en qualité de fonctionnaire titulaire.

Les conditions d'inscription sur la liste d'aptitude sont appréciées au 1er septembre 2015.

Les personnels titulaires du diplôme de directeur d’établissement d’éducation adaptée et spécialisée (DDEEAS), inscrits sur la liste d’aptitude peuvent être nommés dans les fonctions de directeur d’EREA ou de directeur d’ERPD. Ils devront en faire la demande (page 2 du dossier de candidature, vœux du candidat).

Les personnes intéressées doivent demander un dossier de candidature par courrier électronique à l’adresse dirh4@ac-dijon.fr ou téléphoniquement au 03 80 44 86 86 ou 86 85.

Les dossiers sont à  retourner directement au rectorat de Dijon, bureau DIRH 4, (2 rue du général Delaborde, BP 81921, 21019 DIJON Cedex) pour le 16 février 2015 dernier délai.

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