ac-dijon

Concours et recrutement

Barre de partage
Contact académique

Service DEC 3 - Bureau 127W
Hanane BENYAHIA

03.80.44.86.40

dec3-atoss3@ac-dijon.fr

Certificat d'aptitude aux fonctions de formateur académique (CAFFA )



S'informer - Se préparer

Textes et références

Décret n°2015-885 du 20 juillet 2015

Arrêté du 20 juillet 2015 (JO du 22 juillet 2015)

Circulaire n° 2015-110 du 21 juillet 2015 (annexes 1 et 2 du BO n° 30 du 23/07/2015)

Rapport de jury session 2016

Rapport de jury session 2017

 

Avis d'examen session 2019

Arrêté d'ouverture session 2019

 

 

 

S'inscrire

Les inscriptions à la session d'admission et d'admissibilité 2019 seront ouvertes du jeudi 6 septembre à 12h00 au mercredi 3 octobre 2018 à minuit à l'adresse suivante : https://extranet.ac-dijon.fr/diplome/

Inscription

Pour vous inscrire, vous devez utiliser le navigateur Mozilla Firefox. En effet, Internet Explorer ne génère pas la confirmation d'inscription et les pièces justificatives, et n'envoie pas non plus les mails de confirmation.

 

Epreuves d'admission :

 

Transmission du choix de l'épreuve de pratique professionelle au plus tard le mardi 20 novembre 2018 (pour les candidat(e)s souhaitant modifier le choix fait lors de l'inscritpion par internet) par courriel à l'adresse suivante : ce.dec3-atoss3@ac-dijon.fr

Dépôt du mémoire en 6 exemplaires papier et une version dématérialisée sous clé USB au plus tard le mardi 5 mars 2019 (envoi en recommandé simple ou lettre suivie, le cachet de la poste faisant foi) à l'adresse suivante : Rectorat de Dijon - DEC 3 - bureau 127W - 2G rue Général Delaborde - B.P 81921 -  21019 DIJON cedex

L'épreuve de pratique professionnelle se déroulera du lundi 14 janvier au jeudi 14 février 2019 (dates prévisionnelles) sur site.

L'épreuve de soutenance du mémoire professionnel se déroulera du lundi 25 mars au jeudi 11 avril 2019 (dates prévisionnelles) au rectorat.

 

 

Epreuve d'admissibilité :

 

Dépôt du rapport d'activité en 4 exemplaires papier et une version dématérialisée sous clé USB au plus tard le mercredi 9 janvier 2019 (envoi en recommandé simple ou lettre suivie, le cachet de la poste faisant foi) à l'adresse suivante  : Rectorat de Dijon - DEC 3 - bureau 127W - 2G rue Général Delaborde - B.P 81921 - 21019 DIJON cedex

L'épreuve se déroulera du lundi 28 janvier au vendredi 15 février 2019 (dates prévisonnelles) au rectorat.

 

 

 


Barre de partage
  • Imprimer
  • Agrandir / Réduire

Cartographie DSDEN

sve

Saisir les services de l'Etat

SERV12

Une sélection de services répondant aux besoins des élèves, des parents et des enseignants

services

L'actualité de la rectrice