Succès pour le forum des Métiers au collège Paul Langevin de Fourchambault
En direct des écoles, collèges et lycées

Dans le cadre de la Semaine de la Persévérance Scolaire et de l’Orientation était organisé,  mercredi 20 janvier au collège Paul Langevin de Fourchambault, un Forum des Métiers destiné aux 165 élèves de 4e.

Ce forum a été l'occasion pour les parents d’élèves du collège de venir présenter leur métier.

Plusieurs pôles regroupaient les professionnels : agriculture, bâtiment, protection et sécurité civile, services et activités tertiaire, santé.
L’objectif de cette matinée était de permettre aux élèves de développer leur connaissance du monde du travail afin de les mobiliser autour de leur avenir et de leur orientation.

L’intérêt des élèves et des professionnels était manifeste.

Fourchambault