Toute l'actualité de la DSDEN 21

Retrouvez dans cet espace les dernières informations régionales et les dernières actualités de la DSDEN 21. Accédez également aux archives des actualités des mois précédents.

Les dernières actualités publiées

• "Parcours citoyen 21" un forum et un premier projet territorial
    03 janvier 2017
    actualités dsden 21 - dsden 21
    A ce jour 13 établissements scolaires (11 collèges et 2 lycées),  10 circonscriptions et 6 collectivités territoriales, ainsi que 15 associations, sont impliqués dans cette démarche.

• Pôle Lévi-Strauss de Recey-sur-Ource
    15 novembre 2016
    actualités dsden 21 - inauguration
    Retour au pôle Lévi-Strauss de Recey-sur-Ource, deux mois après son inauguration.

• Alliance éducative pour le développement des parcours citoyens des élèves
    19 octobre 2016
    actualités dsden 21 - action
    Dans le cadre du projet innovant départemental « PARCOURS CITOYEN 21 » 15 associations se joignent à la DSDEN de Côte-d'Or pour apporter un appui aux écoles, établissements scolaires et collectivités territoriales en matière de transmission des valeurs de la République

• Journée nationale du sport scolaire
    12 septembre 2016
    actualités dsden 21 - action
    Une journée pour faire connaître et promouvoir les activités des associations sportives d’école ou d’établissement et des fédérations sportives scolaires (UNSS, USEP).

• Agir ensemble contre l'illettrisme : journées nationales d'action du 5 au 10...
    02 septembre 2016
    actualités dsden 21 - dsden 21
    Le 8 septembre est la journée internationale pour l’alphabétisation de l’UNESCO. C’est une occasion unique de mettre en lumière la situation propre à notre pays en organisant, avec ceux qui agissent au quotidien contre l’illettrisme, de nombreuses manifestations locales partout en France.