Hygiène et sécurité

Pour tout renseignement complémentaire :

• Evelyne BOSC
    chef du pôle finances hygiène sécurité logistique
    tél. :03.45.62.75.15
    mél. : Fihsl21@ac-dijon.fr

Constitution du comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail spécial départemental (C.H.S.C.T.D.) de la Côte-d'Or

Le CHSCT spécial Départemental est compétent pour les questions intéressant l'hygiène, la protection de la santé, la sécurité des agents et les conditions de travail exerçant dans les services placés sous l'autorité de la directrice académique des services de l'éducation nationale de la Côte-d'Or.

Arrêté portant désignation des membres du CHSCTD de la Côte-d'Or

Coordonnées des membres

Registre santé et sécurité au travail

En application de l'article 3-2 du décret n° 82-453 du 28 mai 1982 modifié, un registre santé et sécurité au travail est tenu par les assistants de prévention à la disposition des personnels et des usagers qui peuvent y consigner les observations et suggestions relatives à la prévention des risques et à l'amélioration des conditions de travail.

Le registre santé et sécurité au travail est accessible pour les personnels à partir du portail santé et sécurité du rectorat de Dijon.

Pour effectuer une inscription au registre, les usagers doivent s'adresser :

-    Dans le premier degré : au directeur de l'école ou à l'assistant de prévention de la circonscription .

Cordonnées des assistants de prévention des circonscriptions du premier degré :

Auxonne-Val de Saône

Beaune

Aline Orlandella
sst-circo.auxonne@ac-dijon.fr

sst-circo.beaune@ac-dijon.fr
Châtillon-sur-Seine Anne-Marie Petit sst-circo.chatillon@ac-dijon.fr
Semur-en-Auxois Yann Gombert sst-circo.semur@ac-dijon.fr
Grand Dijon :
  Chenôve, Dijon Centre, Dijon Nord,
  Dijon Sud, Dijon Ouest, Dijon Est,
  Ecoles d'Appplication

François Sidney

sst-circo.grand-dijon@ac-dijon.fr

-    Dans le second degré : au chef d'établissement ou à l'assistant de prévention de l'établissement.