Toute l'actualité de la DSDEN 58

Prix « Non au harcèlement » 2017-2018
Concours

L’Education nationale a fait de la problématique du harcèlement et du cyberharcèlement une de ses priorités. L’organisation du prix « Non au harcèlement » constitue un des axes forts de sa politique publique.

Ce prix offre aux élèves et aux équipe pédagogiques et éducatives l’opportunité de débattre en classe de la problématique du harcèlement et du cyberharcèlement, afin de mieux cerner les enjeux, et ainsi, de prévenir plus efficacement les risques liés à ces violences.

Le prix « Non au harcèlement » récompense les affiches et vidéos contre le harcèlement conçues par les élèves, du cycle 3 à la classe de terminale.

Les productions réalisées devront être envoyées au plus tard le 26 janvier 2018, à Benoit Clair, co-référent harcèlement de l’académie de Dijon.

Courrier de Madame la Rectrice

Pour toute information

Lien sur le site eduscol
benoit.clair@ac-dijon.fr  03-80-44-86-82