Toute l'actualité de la DSDEN 58

Une œuvre au rectorat
Communiqué

Le rectorat lance un appel à production artistique auprès des écoles et établissements, du premier cycle aux classes de baccalauréat. Il s’agit de proposer une ou plusieurs œuvres réalisées en classe, afin de valoriser les productions des élèves. Ces pièces seront exposées au rectorat au printemps 2018.

Le dispositif a été enrichi cette année : non seulement les classes pourront envoyer leur(s) production(s), mais l'ensemble des élèves pourra aussi « visiter » l'exposition virtuelle qui sera mise en place en ligne en mars-avril et se l'approprier en votant pour les œuvres leur paraissant les plus abouties. Cette nouveauté a été pensée dans le but d'associer plus étroitement et de manière égale toutes les classes qui le souhaiteraient, quel que soit leur éloignement du rectorat et de leur proposer les 3 piliers de l'EAC.

Courrier de Madame la rectrice à l'occasion du lancement de la nouvelle édition « Une œuvre pour le rectorat ».

Lien sur le site Arts & culture de la région 'académique Bourgogne - Franche-Comté