Toute l'actualité de la DSDEN 58

Appels à projets « Mobilisés contre le racisme et l'antisémitisme »
Communiqué

La délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l'antisémitisme et la haine anti LGBT (DILCRAH) renouvelle pour l'année 2017-2018 l'appel à projets locaux "Mobilisés contre le racisme, l'antisémitisme et les discriminations".
Cet appel à projets, qui porte haut les valeurs républicaines, est notamment proposé aux établissements scolaires du 1er et du 2nd degré.

A l’échelon départemental, les dossiers complets doivent parvenir à la Préfecture de la Nièvre avant le vendredi 22 décembre par voie électronique aux deux adresses suivantes :

• stephanie.cannet@nievre.gouv.fr
  • pref-cabinet@nievre.gouv.fr

Lire le courrier de monsieur le Préfet de la Nièvre relatif à cet appel à projets

Prendre connaissance de l’appel à projets locaux « Mobilisés contre le racisme et l’antisémitisme »

Télécharger le dossier de demande de subvention

Pour toute information

Contacter Mme Stéphanie CANNET à la Préfecture de la Nièvre