Toute l'actualité de la DSDEN 58

Palmarès départemental du Prix académique à la sécurité routière
Communiqué

Sensibiliser les élèves, et les adultes, aux risques routiers en les rendant acteurs de la prévention, tel est l’objectif du prix académique à la « Education sécurité routière ».

(voir article « Lancement du Prix Académique à la sécurité routière 2018-2019 »)

Le jury départemental s'est réuni le 30 avril dernier pour étudier tous les projets présentés au prix Éducation à la sécurité routière 2019.

La remise des prix départementaux est fixée au Lundi 03 juin 2019 de 14 h à 15 h

Le jury a sélectionné un établissement par catégorie qui va concourir au niveau académique avec les trois autres départements. Représenteront le 58 :

• 1 groupe de CE 2 de Montigny aux Amognes
  • Le collège de Moulins Engilbert (5 élèves du CVC)
  • Le LP de Plagny (5 Lycéens)

La finale aura lieu le 13 mai à Dijon et la remise des prix académique le 07 juin sur le campus de Dijon.

A voir :

Classement par catégorie du jury 2019