Fermeture annuelle du rectorat

Nous vous informons que le rectorat de l’académie de Dijon sera fermé du mercredi 31 juillet au soir au vendredi 16 août inclus. Rendez-vous le lundi 19 août 2019 pour sa réouverture et le lundi 2 septembre pour la rentrée des classes.

Bonnes vacances à toutes et à tous !

Toute l'actualité de la DSDEN 58

USON RUGBY NEVERS – TOURNOI DU CENTENAIRE EDITION 2019
Evénement

Cette année, l’USON RUGBY NEVERS a sollicité le lycée Jean Rostand pour la réalisation de l’affiche du XIVème Tournoi du Centenaire.

Le samedi 08 juin 2019, les élèves de Première Bac Pro "ARCU" (filière commerciale) ont eu en charge l’accueil des équipes sportives (Plus de 900 joueurs) :

• accueil individuel des équipes sportives,
  • orientation vers les vestiaires et les terrains,
  • accompagnement d'un adulte référent par équipe vers pôle administratif (licences, assurances...),
  • réponses individualisées des différentes demandes et sollicitations.

Une journée événementielle maîtrisée par nos jeunes élèves.

Affiche en document PDF