Toute l'actualité de la DSDEN 58

Le COEURDONNIER de Soprano, en langue des signes
Evénement

Le clip "le coeurdonnier" du chanteur Soprano, interprété par les enfants du pôle vocal du collège Victor Hugo est désormais accessible en ligne.

Ce projet a été enregistré au théâtre de Nevers le 3 juin dernier. Il mêle chant et langue des signes et véhicule un évident message citoyen.

Depuis sa mise en ligne dimanche 1er juillet, il comptabilise plus de 70 000 vues sur Facebook, Soprano lui-même ayant partagé la vidéo de nos petits nivernais.

Pour ce projet, nous avons fait appel à Laurence Koehler, professeur certifiée en LSF à Dijon. Nous prévoyons un grand projet commun avec sa chorale de "chantsigne" en 2020.